Publié le Dimanche, 04 Mars 2018

Apel: conférence

L' Apel du Collège Saint-Dominique  vous convie le samedi 10 mars à une conférence-débat portant sur " Prévention en milieu scolaire : lutte contre les incivilités".

La conférence se tiendra au réfectoire du collège de 9h30 à 11h.

Pour plus d'informations , consulter le flyer ci-dessous:

iconepdfFLYER CONFERENCE-DEBAT

Publié le Vendredi, 17 Novembre 2017

Apel: conférence

L' Apel académie vous convie à 2 conférences débats portant sur " Éduquer et Former au monde de demain". À l'heure où nous nous interrogeons sur notre devenir statutaire, pour nous Apel, il est indispensable de réfléchir sur la formation et les métiers d'avenir.

Apel1        Apel2

cliquer pour agrandir

Nous vous donnons donc rendez vous, samedi 25 novembre, au campus de Fouillole pour une réflexion constructive pour le demain de nos enfants.

Date limite d'inscription  jusqu'au mardi 21 novembre.

Nous comptons sur votre présence.

La Présidente de l' Apel

Publié le Samedi, 13 Mai 2017

Apel : Opération une rose pour nos aînées!

rose

Chers collégiens,
Chers collégiennes,
Chers parents,

Cette année, l'Apel Académie Guadeloupe et les  Apels des établissements scolaires organisent une quête pour offrir une rose à nos aînées dans 3 Ephad du département à l'occasion de la fête des mères.
L'Apel du collège Saint-Dominique organise un " Big challenge une rose pour nos aînées" qui débute le lundi 15 mai au mercredi 24 mai 2017.
Chaque classe devra récolter une somme entre 20 € et 30 €.
A vos tirelires.... Prêt Partez!

Merci pour votre mobilisation.

Mme Moutou V.

2 eme Vice -Présidente
Et les membres de l'Apel

Publié le Mardi, 28 Février 2017

Contact :

info2-gif-anime

Chers parents,

Nous vous informons que l’APEL  (association de parents d’élèves) du collège a créé une adresse email où vous pouvez nous faire part de vos remarques et requêtes. Tous les messages recevront une réponse.

Voici l’adresse : apelstdominique@yahoo.fr

Nous comptons sur votre collaboration. Merci.

APEL SAINT-DOMINIQUE

I like very much this iPage Hosting Review because this is based on customer experience. If you need reliable web hosting service check out top list.